Événements festifs
Salle à manger & salon
Quelle est la capacité d’accueil de la table de la salle à manger et du salon ?
La table de la salle à manger peut accueillir confortablement jusqu’à 10 personnes, et le salon adjacent peut accueillir 8 personnes supplémentaires, ce qui en fait un lieu idéal pour vos fêtes en petits groupes.
Des repas ou des services de restauration sont-ils disponibles pour les fêtes ?
Nous avons des traiteurs locaux que nous pouvons vous recommander et qui proposent une grande variété de menus, allant de l’apéritif au repas complet. Si vous préférez faire appel à des traiteurs externes de votre choix, des frais de service peuvent s’appliquer si vous utilisez la cuisine de notre chef.
Quelles sont les technologies et les équipements disponibles ?
Notre salle de réunion et notre salon sont équipés d’une connexion Wi-Fi. Il vous incombe d’apporter votre propre système de sonorisation, vos microphones ou tout autre équipement audiovisuel dont vous pourriez avoir besoin pour vos réunions, ateliers ou présentations.
Y a-t-il des places de parking disponibles pour les invités à l’événement ?
Oui, nous disposons d’un parking sur place pouvant accueillir jusqu’à 6 véhicules, ainsi que d’un parking gratuit à 100 mètres de la propriété.
Quelle est la politique d’annulation pour les réservations d’événements ?
Nous demandons un acompte de 30 % pour garantir votre réservation. Les annulations effectuées jusqu’à 14 jours avant l’événement peuvent donner lieu à un remboursement intégral. Les annulations effectuées moins de 14 jours à l’avance entraînent la perte de l’acompte. Nous sommes heureux de déplacer votre événement à une date ultérieure en fonction des disponibilités.
Quel est le personnel prévu pour l’événement ?
Nous assurons l’installation, le service, le démontage et le nettoyage avant et après votre événement.
Cave à vin
Quelle est la capacité maximale de la cave à vin pour des événements ?
La cave à vin peut accueillir confortablement jusqu’à 16 personnes assises pour des repas ou des réunions. La disposition peut être adaptée aux besoins spécifiques de votre événement.
Existe-t-il des restrictions temporelles concernant la location de la cave à vin ?
Notre cave à vin est disponible pour les événements du matin, de l’après-midi et du soir. Bien que nous soyons flexibles, les événements en soirée doivent généralement se terminer à 23 heures. Des horaires prolongés peuvent être proposés sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
Peut-on organiser une dégustation de vin dans le cadre de l’événement ?
Oui, nous proposons des dégustations de vins organisées par des vignerons locaux (en fonction des disponibilités).
Fournissez-vous des services de restauration ou pouvons-nous faire appel à notre propre traiteur ?
Nous pouvons préparer une fondue traditionnelle et nous avons des traiteurs locaux que nous pouvons recommander avec une variété d’options de menu, allant d’entrées légères à des repas complets. Si vous préférez faire appel à des traiteurs externes de votre choix, des frais de service peuvent s’appliquer si vous utilisez notre cuisine de chef.
Quelles sont les technologies et les équipements disponibles dans la cave à vin ?
Notre cave à vin est équipée d’une connexion Wi-Fi. Il vous incombe d’apporter votre propre système de sonorisation, vos microphones ou tout autre équipement audiovisuel dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements. La cave est également pourvue d’un système d’aération qui autorise la fumée.
Existe-t-il des possibilités de personnaliser l’espace pour un événement professionnel ?
Vous pouvez personnaliser l’espace en y apposant votre marque, votre signalétique et votre décor. Nous pouvons également vous aider à coordonner la disposition des sièges ou des thèmes spécifiques en fonction des objectifs de votre événement.
Y a-t-ildes places de parking disponibles pour les invités à l’événement ?
Oui, nous proposons des activités de consolidation d’équipe personnalisables, organisées et animées par notre propre coach certifié, mais vous pouvez également faire appel à votre propre animateur. Nous pouvons organiser une réception post-réunion avec des boissons et des collations dans la cave à vin pour le réseautage.
Quelle est la politique d’annulation pour les réservations d’événements ?
Nous demandons un acompte de 30 % pour garantir votre réservation. Les annulations effectuées jusqu’à 14 jours avant l’événement peuvent donner lieu à un remboursement intégral. Les annulations effectuées moins de 14 jours à l’avance entraînent la perte de l’acompte. Nous sommes heureux de reprogrammer les événements en fonction des disponibilités.
Quel est le personnel prévu pour l’événement ?
Nous assurons l’installation, le service, le démontage et le nettoyage avant et après votre événement.
BON CADEAU
Offrez un bon cadeau à quelqu'un de spécial, quel qu’en soit le montant, pour profiter d'un moment de détente dans notre spa.

