Skip to content Skip to footer

Questions fréquentes

Événements professionnels

Espace de réunion & salon

La table de réunion peut accueillir confortablement jusqu’à 10 participants, et le salon adjacent peut accueillir 8 personnes supplémentaires, ce qui en fait un lieu idéal pour les discussions ciblées et les sessions informelles en petits groupes.

Nous avons des traiteurs locaux que nous pouvons vous recommander et qui proposent une grande variété de menus, allant de l’apéritif au repas complet. Si vous préférez faire appel à des traiteurs externes de votre choix, des frais de service peuvent s’appliquer si vous utilisez la cuisine de notre chef.

Notre salle de réunion et notre salon sont équipés d’une connexion Wi-Fi. Il vous incombe d’apporter votre propre système de sonorisation, vos microphones ou tout autre équipement audiovisuel dont vous pourriez avoir besoin pour vos réunions, ateliers ou présentations.

Oui, nous disposons d’un parking sur place pouvant accueillir jusqu’à 6 véhicules, ainsi que d’un parking gratuit à 100 mètres de la propriété.

Nous demandons un acompte de 30 % pour garantir votre réservation. Les annulations effectuées jusqu’à 14 jours avant l’événement peuvent donner lieu à un remboursement intégral. Les annulations effectuées moins de 14 jours à l’avance entraînent la perte de l’acompte. Nous sommes heureux de déplacer votre événement à une date ultérieure en fonction des disponibilités.

Nous assurons l’installation, le service, le démontage et le nettoyage avant et après votre événement.

Oui, nous proposons des activités de consolidation d’équipe personnalisables, organisées et animées par notre propre coach certifié, mais vous pouvez également faire appel à votre propre animateur. Nous pouvons organiser une réception post-réunion avec des boissons et des collations dans la cave à vin pour le réseautage.

Cave à vin

La cave à vin peut accueillir confortablement jusqu’à 16 personnes assises pour des repas ou des réunions. La disposition peut être adaptée aux besoins spécifiques de votre événement.

Notre cave à vin est disponible pour les événements du matin, de l’après-midi et du soir. Bien que nous soyons flexibles, les événements en soirée doivent généralement se terminer à 23 heures. Des horaires prolongés peuvent être proposés sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

Oui, nous proposons des dégustations de vins organisées par des vignerons locaux (en fonction des disponibilités).

Nous pouvons préparer une fondue traditionnelle et nous avons des traiteurs locaux que nous pouvons recommander avec une variété d’options de menu, allant d’entrées légères à des repas complets. Si vous préférez faire appel à des traiteurs externes de votre choix, des frais de service peuvent s’appliquer si vous utilisez notre cuisine de chef.

Notre cave à vin est équipée d’une connexion Wi-Fi. Il vous incombe d’apporter votre propre système de sonorisation, vos microphones ou tout autre équipement audiovisuel dont vous pourriez avoir besoin pour vos événements. La cave est également pourvue d’un système d’aération qui autorise la fumée.

Vous pouvez personnaliser l’espace en y apposant votre marque, votre signalétique et votre décor. Nous pouvons également vous aider à coordonner la disposition des sièges ou des thèmes spécifiques en fonction des objectifs de votre événement.

Oui, nous proposons des activités de consolidation d’équipe personnalisables, organisées et animées par notre propre coach certifié, mais vous pouvez également faire appel à votre propre animateur. Nous pouvons organiser une réception post-réunion avec des boissons et des collations dans la cave à vin pour le réseautage.

Nous demandons un acompte de 30 % pour garantir votre réservation. Les annulations effectuées jusqu’à 14 jours avant l’événement peuvent donner lieu à un remboursement intégral. Les annulations effectuées moins de 14 jours à l’avance entraînent la perte de l’acompte. Nous sommes heureux de reprogrammer les événements en fonction des disponibilités.

Nous assurons l’installation, le service, le démontage et le nettoyage avant et après votre événement.

Offrir une expérience

BON CADEAU

Offrez un bon cadeau à quelqu'un de spécial, quel qu’en soit le montant, pour profiter d'un moment de détente dans notre spa.

FS_gift-card_website

Fontaines Spa
Route de Fiez 2
1421 Fontaines-sur-Grandson

Heures d’ouverture
Lundi-vendredi : 11h-21h
Samedi & dimanche : 11h-22h

Recevez notre newsletter !